Notre histoire

Fondée en 1984 par Charles et Dorothy Tremblay, Construction Junic a été créée avec un objectif clair, celui de construire des propriétés de grande qualité et au design recherché, dans des cadres de vie incomparables. Misant sur cette ambition et désirant répondre aux aspirations de toutes les générations, Charles et Dorothy réussissent à s’imposer dans le secteur du développement résidentiel en Outaouais, faisant de Junic une entreprise reconnue pour son excellence et la qualité de ses constructions.

Inspirée du mariage des deux prénoms des deux fils de Charles et Dorothy, Junic est aujourd’hui dirigée par Nicolas Tremblay, ayant accédé au titre de directeur général en 2013.

Bien qu’aujourd’hui Junic est principalement réputée pour ses constructions résidentielles, le parcours professionnel de l’entreprise comprend également la construction de structures commerciales telles que des établissements scolaires et des banques.

S’imposant comme l’un des principaux acteurs du développement immobilier du Plateau de la Capitale, à Gatineau, Junic cumule près de 200 constructions d’unités domiciliaires par année. L’entreprise compte désormais étendre son expertise dans le secteur du développement de quartiers résidentiels dans d’autres secteurs recherchés du Québec et de l’Ontario.

Junic crée des milieux de vie exceptionnels où cohabitent des propriétés d’avant-garde!

img-histoire