Faites carrière chez Junic

Faire carrière au sein d’une entreprise forte de valeurs familiales profondes et où la qualité et l’écoute des besoins du client sont des priorités?

Si vous souhaitez joindre une équipe dynamique, innovante, ouverte et composée de professionnels reconnus dans le domaine de la construction de propriétés et de copropriétés d’avant-garde, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature!

Chez Junic, vous aurez la chance de vous accomplir professionnellement et de vous impliquer au sein de votre communauté. Nous offrons des conditions de travail concurrentielles, de nombreuses possibilités d’avancement ainsi qu’un environnement de travail très enviable.

Joignez-vous à l’équipe dynamique de Construction Junic : le leader en construction résidentielle et commerciale en Outaouais depuis 30 ans.


 

TECHNOLOGUE EN ARCHITECTURE

Vous avez un minimum de 5 ans d’expérience en construction résidentielle et/ou commerciale. Vous êtes organisé, avez un grand sens du détail, possédez une grande motivation à atteindre les objectifs fixés, avez une facilité d’adaptation au changement et aimez travailler en équipe. Habile communicateur et bilingue, vous maîtrisez également AutoCad 2016 et le CNB. Vous avez une bonne connaissance des technologies en architecture et en génie civil.

Vous êtes le candidat que nous recherchons!

Tâches principales

  • Préparer les croquis selon les directives ;
  • Assurer la production des plans requis à la vente et à la construction selon les codes en vigueur ;
  • Participer aux réunions de coordination ;
  • Effectuer les relevés de chantier ;
  • Accomplir des tâches techniques et administratives.

Scolarité : Technique d’architecture ou BAC en architecture

Salaire : Concurrentiel, à discuter selon l’expérience.

Lieu de travail : 8, boul. du Plateau à Gatineau (secteur Hull)

Envoyez votre C.V. par courriel à : adjointedg@junic.ca

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s

Plusieurs avantages s’offrent à vous dont une assurance collective, horaire de 40 heures/semaine en 4.5 jours ainsi qu’un environnement de travail professionnel et bien située à l’entrée du secteur: Le Plateau. Salaire concurrentiel!

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.


 

CONSEILLER EN HABITATION

Vous avez une expérience distinctive dans le domaine de la vente. Vous êtes dynamiqueautonomerigoureuxouvert d’esprit et aimez le travail d’équipeHabile communicateur en public et bilingue, vous maîtrisez également la suite Microsoft.

Vous êtes le candidat que nous recherchons !

Tâches principales

  • Accueillir les clients au Pavillon des ventes;
  • Présenter les communautés Junic et les produits adaptés aux besoins des clients;
  • Établir une relation initiale de confiance avec les clients potentiels;
  • Accompagner le client tout au long de son processus d’achat;
  • Faire un suivi afin de s’assurer de garder la clientèle informée des promotions et des changements de disponibilités;
  • Assister le service après-vente pour les questions des clients.

Atouts

Études ou expérience équivalente dans le domaine de la vente et dans l’immobilier ou autre expérience pertinente dans la vente au détail.

Salaire

Base avec commissions et bonis.  Parmi les plus concurrentiels sur le marché.

 

Autres avantages

-Assurance collective;

-Environnement de travail professionnel à la fine pointe de la technologie;

-Plusieurs projets dans un seul et même secteur (Le Plateau);

-Accès au Club privé (gym, yoga, spinning)

– Formation complète offerte à l’interne.

 

Horaire de travail

35 heures/semaine

Jour, soir et fin de semaine.

 

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.

Envoyez votre C.V. par courriel à : antoinebellerive@junic.ca

ADJOINTE ADMINISTRATIVE

Vous avez un minimum d’une année d’expérience en travail de bureau ou dans un poste similaire. Vous êtes dynamique, bilingue et avez de bonnes aptitudes à communiquer et à travailler avec le public et en équipe? Vous avez le souci du détail et de l’organisation, la capacité de travailler sous pression, des habiletés à bien gérer les priorités? Vous avez de bonnes connaissances en informatique (Office : Access, Excel, Outlook, Word, Adobe Acrobat) et une base en comptabilité?

Vous êtes le(la) candidat(e) que nous recherchons !

Tâches principales

  • Collaborer avec les différents services tels que les ventes, l’administration et la gestion de propriétés;
  • Apporter soutien à la comptabilité;
  • Accueillir et diriger la clientèle à la réception;
  • Recevoir et traiter les propositions d’achat;
  • Préparer les contrats de vente et de location;
  • Préparer les rapports, enregistrement des contrats de garantie, CSST, etc.;
  • Entrée de données (Access, Excel);
  • Préparation, impression et envoi des documents contractuels standards;
  • Communiquer avec les différents intervenants (notaire, arpenteur, Hydro, Gazifère);
  • Effectuer les achats du bureau (papeterie, cadeau clients, etc.) et des maisons modèles;
  • Préparer les documents et assister à certaines réunions;
  • Classement, courrier.

Scolarité : DEP en secrétariat, AEC Techniques de l’administration, comptabilité ou bureautique ou toute autre combinaison d’études + expérience seront considérées.

Autres exigences : Détenir un permis de conduire valide et une voiture.

Atout : La connaissance du domaine de la construction et bonne maîtrise du logiciel Microsoft Access.

Salaire : Concurrentiel. À discuter selon expérience.

Lieu de travail : 8, boul. du Plateau à Gatineau (secteur Hull)

Envoyez votre C.V. par courriel à : juliebigras@junic.ca

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s

Plusieurs avantages s’offrent à vous dont une assurance collective, horaire de 40 heures/semaine en 4.5 jours ainsi qu’un environnement de travail professionnel et bien située à l’entrée du secteur: Le Plateau. Salaire concurrentiel!

CHARGÉ DE PROJET / ESTIMATEUR

Tâches principales

Estimer et préparer les budgets de construction des unités résidentielles et commerciales. Préparer les contrats, devis pour soumission et construction, solliciter les sous-traitants et fournisseurs pour sonder leurs intérêts à soumissionner nos projets de construction. Préparer les échéanciers et les bons de commande pour les travaux, collaborer à la gestion des projets de construction avec le gestionnaire de projets, le personnel de l’équipe technique, les architectes et les ingénieurs.

Qualifications requises

Le(la) candidat(e) doit avoir : Formation collégiale (AEC) en estimation, aptitudes à communiquer et à travailler en équipe, sens des responsabilités, être organisé, soucieux du détail, posséder une grande motivation à atteindre les objectifs fixés, avoir des connaissances en informatique, avoir une facilité d’adaptation au changement et être bilingue. Le(la) candidat(e) doit également connaître le logiciel AUTOCAD.

Atouts qui seront considérés

Expérience pertinente en estimation / construction;

Connaissance du logiciel Timberline;

Permis de conduire valide;

Posséder un véhicule automobile.

Salaire
Concurrentiel, à discuter selon l’expérience.

Lieu de travail
Projet Le Plateau à Gatineau (secteur Hull)

Envoyez votre C.V. par courriel à : juliebigras@junic.ca

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s

Plusieurs avantages s’offrent à vous dont une assurance collective, horaire de 40 heures/semaine en 4.5 jours ainsi qu’un environnement de travail professionnel et bien située à l’entrée du secteur: Le Plateau. Salaire concurrentiel!