Faites carrière chez Junic

LA VIE CHEZ JUNIC

Construction Junic est une entreprise reconnue pour son excellence et la qualité de ses constructions depuis plus de 30 ans. Chez Junic, l’objectif premier est de construire des propriétés de grande qualité, au design recherché et de développer des milieux de vie incomparables. L’entreprise œuvre maintenant dans le domaine de la construction et de la gestion d’immeubles commerciaux et résidentiels. S’imposant comme l’un des principaux acteurs du développement immobilier du Plateau de la Capitale à Gatineau, Junic souhaite maintenant agrandir son équipe pour relever de nouveaux défis.

NOUVEAUX DÉVELOPPEMENTS À VENIR

Les communautés AGORA, Nuvo appartements et plusieurs autres sont présentement en fin de phase conception! Ces projets seront construits en différentes phases et s’étaleront sur plusieurs années. Ces projets innovateurs aux aspects contemporain, moderne et urbain seront de la plus grande importance pour la région. Plus de 2500 unités neuves à construire d’ici les 5 prochaines années!

Construction Junic est présentement à la recherche de gens passionnés et qualifiés qui seront fière de participer à ce type de projet et qui pourront faire la différence en évoluant au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts.

POURQUOI JOINDRE L’ÉQUIPE?

Faites carrière au sein d’une entreprise forte de valeurs familiales profondes et où la qualité et l’écoute des besoins du client et de chacun sont des priorités. Évoluez parmi une équipe dynamique, jeune, ouverte et composée de professionnels reconnus dans le domaine de la construction.

Nous offrons des conditions de travail concurrentielles, de nombreuses possibilités d’avancement ainsi qu’un environnement de travail très enviable.

Joignez-vous à l’équipe de Construction Junic : le leader en construction résidentielle en Outaouais.

AGENT(E) SERVICE AUX RÉSIDENTS (Temps plein et Temps partiel)

Vous avez de l’expérience au niveau du service à la clientèle ou dans un poste similaire. Vous avez de l’entregent, vous êtes bilingue et avez de bonnes aptitudes à communiquer et à travailler avec le public et en équipe? Vous avez de la rigueur et des habiletés à bien gérer les priorités? Vous avez de bonnes connaissances en informatique (Office : Excel, Outlook, Word) ? Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons!

Horaire de travail

Poste à temps plein : Lundi au vendredi : 17h à 22h + quelques heures durant les weekend.

Poste à temps partiel : horaire varié du lundi au dimanche.

Tâches principales

  • Accueillir et diriger la clientèle à la réception;
  • Superviser les allées et venues des membres du club privé
  • Tenir un registre des visiteurs
  • Tenir un calendrier pour les réservations des différents cours offerts au Club
  • Prendre les dépôts pour les laissez-passer journaliers
  • Répondre au téléphone de l’accueil
  • Offrir un soutien technique pour les appareils du club
  • Aviser le responsable pour les bris et les vols
  • Recevoir les demandes de la clientèle et aviser le gestionnaire lorsque requis
  • Collaborer avec les différents services tels que les ventes, l’administration et la gestion de propriétés;
  • Procéder à la fermeture du club et s’assurer que tous les membres ont quitté avant 22h.

 

Scolarité :Diplôme d’études secondaires. Une formation de base sera offerte.

Salaire : À discuter, selon expérience.

Lieu de travail :Club Central, 500, rue de l’Atmosphère (secteur Le Plateau)

Pour plus de détails, consultez notre section « Carrières » sur le site www.junic.ca

Envoyez votre C.V. par courriel à : juliebigras@junic.ca

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s

Plusieurs avantages s’offrent à vous dont une assurance collective, accès au Club privé (gym, yoga, spinning) ainsi qu’un environnement de travail professionnel et bien situé dans le secteur: Le Plateau.


Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.


 

CONSEILLER EN HABITATION

Vous avez une expérience distinctive dans le domaine de la vente. Vous êtes dynamiqueautonomerigoureuxouvert d’esprit et aimez le travail d’équipeHabile communicateur en public et bilingue, vous maîtrisez également la suite Microsoft.

Vous êtes le candidat que nous recherchons !

Tâches principales

  • Accueillir les clients au Pavillon des ventes;
  • Présenter les communautés Junic et les produits adaptés aux besoins des clients;
  • Établir une relation initiale de confiance avec les clients potentiels;
  • Accompagner le client tout au long de son processus d’achat;
  • Faire un suivi afin de s’assurer de garder la clientèle informée des promotions et des changements de disponibilités;
  • Assister le service après-vente pour les questions des clients.

Atouts

Études ou expérience équivalente dans le domaine de la vente et dans l’immobilier ou autre expérience pertinente dans la vente au détail.

Salaire

Base avec commissions et bonis.  Parmi les plus concurrentiels sur le marché.

 

Autres avantages

-Assurance collective;

-Environnement de travail professionnel à la fine pointe de la technologie;

-Plusieurs projets dans un seul et même secteur (Le Plateau);

-Accès au Club privé (gym, yoga, spinning)

– Formation complète offerte à l’interne.

 

Horaire de travail

35 heures/semaine

Jour, soir et fin de semaine.

 

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.

Envoyez votre C.V. par courriel à : antoinebellerive@junic.ca

SURINTENDANT/CONTREMAÎTRE

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Planifier, coordonner et assurer la réalisation des projets de construction en respectant les plans et devis, l’échéancier et les standards de qualité de Junic
  • Exercer du leadership, superviser du personnel et des sous-traitants.
  • Participer aux rencontres et activités pour planifier et coordonner les différents projets
  • Assurer le respect des règles de sécurité au chantier
  • Exercer un contrôle qualité à toutes les étapes de construction
  • Contribuer à améliorer l’efficacité du projet en participant activement à la résolution desproblématiques qui peuvent survenir au chantier et en émettant vos recommandationsVOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES
  • Avoir un minimum de 5 ans d’expérience pertinente dans une position de contremaître ou surintendant pour un entrepreneur général;
  • Posséder un véhicule automobile et un permis de conduire valide;
  • Bonnes connaissances du CNB;
  • Fortes habilités à travailler en équipe;
  • Aptitudes à lire et comprendre des plans et devis de construction;
  • Aptitudes à superviser et diriger les travaux de construction qui sont réalisés par des sous-traitants œuvrant dans tous les domaines reliés à la construction d’immeuble de multi-logements;
  • Bonne connaissance de la réglementation au niveau du respect des exigences en santé etsécurité sur un chantier de construction;
  • Excellentes aptitudes à la planification et à la gestion du personnel et des priorités;
  • Fortes habiletés de communication et d’influence en mode projet;
  • Imputabilité face à la livraison des résultats et détermination dans l’atteinte des objectifs;
  • Sens des responsabilités, être organisé, soucieux du détail,
  • Avoir des connaissances en informatique,
  • Avoir une facilité d’adaptation au changement
  • Être bilingue.ATOUTS QUI SERONT CONSIDÉRÉS

• Connaître et savoir utiliser le logiciel AUTOCAD.CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire concurrentiel, à discuter selon l’expérience.
  • Assurance collective.
  • Être disponible en semaine de 6 :30 à 17 :00, Horaire variable de 40 à 45hrs/sem.
  • Être disponible sur appel les fins de semaine et les jours fériés pour urgence seulementLIEU DE TRAVAIL

• Uniquement attitré à des projets dans le secteur Le Plateau à Gatineau (Hull)

page2image50014528

Envoyez votre C.V. par courriel à : juliebigras@junic.ca ou info@junic.caSeul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s

MANŒUVRE(JOURNALIER)

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Exécuter des travaux qui sont réservés aux manœuvres
  • Participer à titre de manœuvre aux travaux de terrassement. Recueillir des élévations avecle niveau laser et faire du marquage de grade sur le terrain.
  • Effectuer le nettoyage de chantier aux différentes étapes typiques dans l’échéancier deconstruction des unités
  • Assurer le respect des règles de santé et sécurité au chantier
  • Installer les garde-corps aux endroits requis
  • Responsable de verrouiller et déverrouiller les portes qui donnent accès aux bâtiments etaux unités.
  • Responsable de la gestion des clés et de l’installation des poignées de porte de chantierpour contrôler les accès aux différents bâtiments en construction
  • Assurer la réception et le contrôle des matériaux qui sont livrés au chantier
  • Épauler le surintendant dans ses tâches quotidiennes et dans la réalisation des projets deconstructionVOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES
  • Détenir un certificat de compétence occupation de la CCQ pour être en mesure d’exercer les fonctions de manœuvre sur un chantier de construction
  • Carte de santé et sécurité obligatoire
  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience pertinente
  • Posséder un véhicule automobile et un permis de conduire valide;
  • Fortes habilités à travailler en équipe;
  • Aptitudes à lire et comprendre des plans et devis de construction;
  • Bonne connaissance de la réglementation au niveau du respect des exigences en santé etsécurité sur un chantier de construction;
  • Fortes habiletés de communication
  • Capacité à bien gérer les priorités
  • Sens des responsabilités, être organisé, soucieux du détail et autonome
  • Être ponctuel et avoir une bonne forme physique
  • Avoir des connaissances en informatique,
  • Avoir une facilité d’adaptation face au changementATOUTS QUI SERONT CONSIDÉRÉS
    • Être bilingue
    • Détenir un certificat de compétence dans un métier de la construction
    • Détenir une licence pour opérer des équipements de levageCONDITIONS DE TRAVAIL
  • Avantages sociaux et rémunération selon les exigences établis par la CCQ
  • Quart de travail en semaine de 7:00 à 16:00, Travail garantie à l’année et horaire variablede minimum 40 à 45hrs/sem.
  • Être disponible sur appel les fins de semaine et les jours fériés pour urgence seulementLIEU DE TRAVAIL

• Uniquement attitré à des projets dans le secteur Le Plateau à Gatineau (Hull)


Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.