Faites carrière chez Junic

Faire carrière au sein d’une entreprise forte de valeurs familiales profondes et où la qualité et l’écoute des besoins du client sont des priorités?

Si vous souhaitez joindre une équipe dynamique, innovante, ouverte et composée de professionnels reconnus dans le domaine de la construction de propriétés et de copropriétés d’avant-garde, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature!

Chez Junic, vous aurez la chance de vous accomplir professionnellement et de vous impliquer au sein de votre communauté. Nous offrons des conditions de travail concurrentielles, de nombreuses possibilités d’avancement ainsi qu’un environnement de travail très enviable.

Joignez-vous à l’équipe dynamique de Construction Junic : le leader en construction résidentielle et commerciale en Outaouais depuis 30 ans.

DIRECTEUR DES FINANCES

Vous avez plusieurs années d’expérience en finance ou dans un poste similaire? Vous êtes dynamique, bilingue et avez de bonnes aptitudes à communiquer et à travailler avec le public et en équipe? Vous avez le souci du détail et de l’organisation, la capacité de travailler sous pression, des habiletés à bien gérer les priorités? Vous avez de bonnes connaissances en informatique (Office : Access, Excel, Outlook, Word, Adobe Acrobat, logiciels comptables) et une expertise en comptabilité?

Vous êtes le candidat que nous recherchons!

Tâches principales :

  • Planifier et encadrer des activités de gestion financière, et veiller à leur exactitudes, afin d’assurer une administration saine et efficace;
  • Effectuer la vérification interne et s’assurer du respect des lois, règlements et politiques;
  • Produire les flux de trésorerie mensuellement pour l’ensemble des entreprises du groupe;
  • Préparer les états financiers mensuellement pour l’ensemble des entreprises;
  • Effectuer trimestriellement la reddition de comptes;
  • Responsable de la gestion de la facturation et des payables;
  • Déterminer les stratégies et les objectifs de son service à l’intérieur du plan
    stratégique de l’entreprise;
  • Gérer le bon déroulement des projets financiers en faisant des suivis auprès des différents intervenants et en produisant des rapports d’avancement;
  • Élaborer un plan et un échéancier à des fins de mesures et de suivis des projets de l’entreprise;
  • Participer à l’amélioration des processus;
  • Assurer une saine gestion et travailler en équipe;
  • Favoriser le développement et le maintien d’une culture de collaboration au sein des services et entre les services;
  • Préparer des analyses financières et des budgets pour les différents projets.

Qualités requises :

  • Esprit de collaboration;
  • Capacité à mettre en œuvre des stratégies, des mesures et des suivis;
  • Jugement.

JOIGNEZ-VOUS À L’ÉQUIPE!

Scolarité : Diplôme d’études universitaires en administration des affaires avec une option liée au domaine de la comptabilité/finances.

Expérience : Plus de 10 années d’expérience comme gestionnaire d’un service des finances.

Autres exigences : Détenir un permis de conduire valide et une voiture. Excellentes connaissances de l’informatique et de la suite Microsoft Office ainsi que des logiciels comptables.

Sera considéré comme un atout :

  • Titre de CPA  ;
  • La connaissance du domaine de la construction et de l’immobilier ;
  • Connaissance du logiciel Hopem.

Salaire : À discuter selon expérience.

Lieu de travail : 8, boul. du Plateau à Gatineau (secteur Hull)

Envoyez votre C.V. par courriel à : adjointedg@junic.ca

Plusieurs avantages s’offrent à vous dont une assurance collective, horaire de 40 heures/semaine en 4.5 jours ainsi qu’un environnement de travail professionnel et bien située à l’entrée du secteur: Le Plateau. Salaire concurrentiel!


Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

TECHNOLOGUE EN ARCHITECTURE

Vous avez un minimum de 5 ans d’expérience en construction résidentielle et/ou commerciale. Vous êtes organisé, avez un grand sens du détail, possédez une grande motivation à atteindre les objectifs fixés, avez une facilité d’adaptation au changement et aimez travailler en équipe. Habile communicateur et bilingue, vous maîtrisez également AutoCad 2016 et le CNB. Vous avez une bonne connaissance des technologies en architecture et en génie civil.

Vous êtes le candidat que nous recherchons!

Tâches principales

  • Préparer les croquis selon les directives ;
  • Assurer la production des plans requis à la vente et à la construction selon les codes en vigueur ;
  • Participer aux réunions de coordination ;
  • Effectuer les relevés de chantier ;
  • Accomplir des tâches techniques et administratives.

Scolarité : Technique d’architecture ou BAC en architecture

Salaire : Concurrentiel, à discuter selon l’expérience.

Lieu de travail : 8, boul. du Plateau à Gatineau (secteur Hull)

Envoyez votre C.V. par courriel à : adjointedg@junic.ca

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s

Plusieurs avantages s’offrent à vous dont une assurance collective, horaire de 40 heures/semaine en 4.5 jours ainsi qu’un environnement de travail professionnel et bien située à l’entrée du secteur: Le Plateau. Salaire concurrentiel!

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.


 

CONSEILLER EN HABITATION

Vous avez une expérience distinctive dans le domaine de la vente. Vous êtes dynamiqueautonomerigoureuxouvert d’esprit et aimez le travail d’équipeHabile communicateur en public et bilingue, vous maîtrisez également la suite Microsoft.

Vous êtes le candidat que nous recherchons !

Tâches principales

  • Accueillir les clients au Pavillon des ventes;
  • Présenter les communautés Junic et les produits adaptés aux besoins des clients;
  • Établir une relation initiale de confiance avec les clients potentiels;
  • Accompagner le client tout au long de son processus d’achat;
  • Faire un suivi afin de s’assurer de garder la clientèle informée des promotions et des changements de disponibilités;
  • Assister le service après-vente pour les questions des clients.

Atouts

Études ou expérience équivalente dans le domaine de la vente et dans l’immobilier ou autre expérience pertinente dans la vente au détail.

Salaire

Base avec commissions et bonis.  Parmi les plus concurrentiels sur le marché.

 

Autres avantages

-Assurance collective;

-Environnement de travail professionnel à la fine pointe de la technologie;

-Plusieurs projets dans un seul et même secteur (Le Plateau);

-Accès au Club privé (gym, yoga, spinning)

– Formation complète offerte à l’interne.

 

Horaire de travail

35 heures/semaine

Jour, soir et fin de semaine.

 

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.

Envoyez votre C.V. par courriel à : antoinebellerive@junic.ca

CHARGÉ DE PROJET / ESTIMATEUR

Tâches principales

Estimer et préparer les budgets de construction des unités résidentielles et commerciales. Préparer les contrats, devis pour soumission et construction, solliciter les sous-traitants et fournisseurs pour sonder leurs intérêts à soumissionner nos projets de construction. Préparer les échéanciers et les bons de commande pour les travaux, collaborer à la gestion des projets de construction avec le gestionnaire de projets, le personnel de l’équipe technique, les architectes et les ingénieurs.

Qualifications requises

Le(la) candidat(e) doit avoir : Formation collégiale (AEC) en estimation, aptitudes à communiquer et à travailler en équipe, sens des responsabilités, être organisé, soucieux du détail, posséder une grande motivation à atteindre les objectifs fixés, avoir des connaissances en informatique, avoir une facilité d’adaptation au changement et être bilingue. Le(la) candidat(e) doit également connaître le logiciel AUTOCAD.

Atouts qui seront considérés

Expérience pertinente en estimation / construction;

Connaissance du logiciel Timberline;

Permis de conduire valide;

Posséder un véhicule automobile.

Salaire
Concurrentiel, à discuter selon l’expérience.

Lieu de travail
Projet Le Plateau à Gatineau (secteur Hull)

Envoyez votre C.V. par courriel à : juliebigras@junic.ca

Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s

Plusieurs avantages s’offrent à vous dont une assurance collective, horaire de 40 heures/semaine en 4.5 jours ainsi qu’un environnement de travail professionnel et bien située à l’entrée du secteur: Le Plateau. Salaire concurrentiel!